Électromécanicien

Lieu de travail

Saint-Georges

Description du poste

Les électromécaniciens entretiennent, mettent à l’essai, remettent à neuf et réparent des moteurs électriques, des transformateurs, de l’appareillage de connexion et d’autres dispositifs électriques. Ils sont aussi responsables de faire l’entretien préventif et la réparation des équipements électriques, mécaniques ainsi que des outils utilisés en usine. Ils démontent des instruments, des outils, des installations de production afin de les ajuster, les calibrer, de les réparer ou les remplacer au besoin.

Qualifications requises

La personne recherchée détient un diplôme d’études professionnelles en électromécanique ou un diplôme d’études professionnelles en mécanique industrielle jumelé à une attestation de formation professionnelle en électromécanique de système automatisé. La personne doit avoir de la facilité à lire des plans en plus de détenir de bonnes connaissances en hydraulique, en électricité, en pneumatique et en mécanique. De plus, une expérience de une à deux années est exigée.

Horaire: Du dimanche au mercredi de 21h00 à 7h00.

Quart de travail

Nuit

Rémunération

Chez Manac les travailleurs bénéficient d’un salaire concurrentiel et sont admissibles à une gamme complète d’avantages sociaux.

Échelle salariale du poste d’Électromécanicien: 0 an: 21.60$/heure 6 mois: 23.15$/heure 1 an: 24.69$/heure  2 ans: 29.32$/heure  3 ans: 30.86$/heure

Prime de nuit: 1.05$/l’heure

Candidatures

Pour nous faire parvenir votre candidature:

Par la poste ou en personne :  2275, 107e rue, Saint-Georges (QC),  G5Y 8G6

Par courriel : [email protected]

Via notre site web : www.manac.com

Nous respectons l’équité en matière d’emploi. L’utilisation du genre masculin n’a pour but que l’allégement du texte. Seules les personnes retenues seront convoquées en entrevue.

Postuler