Tôlier à la machine

Lieu de travail

Saint-Georges

Description du poste

Le tôlier à la machine participe à la fabrication des murs et des devants des fourgons. Il peut être appelé à opérer différentes machines utilisées pour percer, riveter ou encore plier les feuilles de tôles. L’installation des longerons supérieurs et inférieurs est aussi sous la responsabilité du tôlier. Le salarié peut être appelé à effectuer toute autre tâche connexe à sa fonction.

Qualifications requises

Le titulaire du poste possède un secondaire 5 complété. Une expérience pratique de plusieurs années peut compenser l’absence de formation. Il doit avoir une connaissance de base en lecture de plan, être en mesure de fournir un effort léger ou moyen occasionnellement et il doit être débrouillard. Le titulaire doit connaître les systèmes de mesure impérial et métrique et avoir réussi le test théorique de l’entreprise.

Quart de travail

Fin de semaine

Rémunération

Chez Manac les travailleurs bénéficient d’un salaire concurrentiel et sont admissibles à une gamme complète d’avantages sociaux.

Candidatures

Pour nous faire parvenir votre candidature:

Par courriel : [email protected]

Via notre site web : www.manac.com

Nous respectons l’équité en matière d’emploi. L’utilisation du genre masculin n’a pour but que l’allégement du texte. Seules les personnes retenues seront convoquées en entrevue.

Postuler