26 mars 2020 Nouvelles

À nos chers partenaires,

Vous savez que la santé et la sécurité de nos collègues et partenaires commerciaux ont toujours été notre priorité et elles le demeurent en ces temps difficiles. Pour s’assurer que nos installations et protocoles sont aussi sécuritaires que possible, nous appliquons de manière proactive les directives et recommandations strictes provenant de tous les paliers gouvernementaux.

Le gouvernement du Québec a ordonné pour la province du Québec la réduction au minimum, du 25 mars au 13 avril 2020, de l’ensemble des services et activités qui ne sont pas prioritaires. À titre de manufacturier de véhicules nécessaires aux secteurs prioritaires identifiés par le gouvernement, Manac peut maintenir ses activités, en tenant compte des directives de la santé publique, pendant la durée de l’ordonnance.

La conjoncture actuelle imposant toutefois un ralentissement de nos activités manufacturières, nous nous assurons de mettre en place les actions requises afin d’offrir le soutien nécessaire à nos clients et partenaires d’affaires, lesquels œuvrent, pour la plupart, dans les secteurs essentiels.

Alors que nous continuons de suivre de près l’évolution de cette pandémie, notre équipe de vente et notre personnel de soutien travaillent sans relâche afin de vous offrir un service de qualité et de garantir une perturbation minimale de vos opérations pendant cette période sans précédent. Par ailleurs, tous nos centres de pièces et service demeurent pleinement opérationnels sans interruption de service.

Nous tenons à vous remercier pour votre confiance et loyauté en cette période difficile. Soyez assurés de notre soutien alors que nous empruntons ensemble cette route vers le retour à la normalité.