9 mai 2022 Nouvelles

Manac inc. invite ses clients et partenaires à une journée portes ouvertes le 9 juin de 10h à 16h.

L’événement aura lieu à la nouvelle succursale de ventes, pièces et service de Manac située au 280, rue Price à Moncton (NB). Les visiteurs auront la chance de découvrir l’installation ultramoderne de 16 000 pieds carrés avec 6 baies de service. De la nourriture et des rafraîchissements seront servis et une quantité limitée de sacs-cadeaux Manac sera offerte.

Pour plus d’informations sur l’événement: [email protected]

À propos de la succursale:

La succursale, localisée en bordure de la route Transcanadienne, offre la vente de semi-remorques, le financement ainsi qu’un programme complet d’entretien et de réparation. Cet emplacement, le premier d’une série de localisations identifiées dans le plan stratégique quinquennal de Manac, poursuit l’objectif de mieux répondre à la demande sans cesse croissante de nos clients d’un océan à l’autre.

Ce centre de ventes, pièces et service permet d’améliorer le niveau de service que nous offrons à nos clients de l’Atlantique. Nous croyons que l’ajout de cet emplacement, combiné aux quatre succursales existantes, augmentera notre empreinte dans le marché de l’Est du Canada et renforcera le positionnement de Manac en tant que premier fabricant de remorques et fournisseur de services pour remorques au Canada.

À propos de Manac inc.:

Manac est le plus important fabricant de semi‑remorques au Canada et un chef de file dans la fabrication de semi‑remorques spécialisées en Amérique du Nord. Manac offre une vaste gamme de fourgons, de plates‑formes et de semi‑remorques spécialisées, tels des bennes, des fardiers, des châssis ainsi que des semi‑remorques à copeaux et des semi‑remorques à billots, lesquels sont vendus au Canada et aux États‑Unis notamment sous les marques de commerce Manac®, CPS®, Peerless®, Darkwing®, UltraPlate®, UltravanTM, Liddell® Canada, Cobra® et AlutrecTM. Manac sert l’industrie de la remorque lourde dans les secteurs du transport routier, de la construction, de l’énergie, de l’exploitation minière, de la foresterie et de l’agriculture. Manac fabrique ses remorques dans des usines situées à Saint-Georges, Val-des-Sources et Laurier-Station au Québec, à Penticton en Colombie‑Britannique de même qu’à Oran au Missouri.

-30-

Source:

Tom Ramsden

[email protected]